Hotline

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Le service d’assistance à notre clientèle (Hotline) est assuré 365 jours par an, de 8h00 à 22h00. Cette activité mobilise 3,5 postes à temps plein (5110 heures, soit 146 semaines/homme).

Une permanence technique téléphonique (0810 00 46 77, coût d’un appel local) est assurée 365 jours/an, de 8h00 à 22h00. Cette activité mobilise 3,5 postes à temps plein (5110 heures, soit 146 semaines/homme).

Les spécialistes de notre hotline vous apportent leur aide en cas de problème constaté sur votre défibrillateur indépendamment de la marque et du fabricant.

Nous n’utilisons pas de plateforme de réception d’appels. Vous serez immédiatement en contact avec un de nos techniciens, qui sont tous de véritables professionnels du secourisme et des défibrillateurs.

Ils bénéficient de toutes les études et veilles réalisées par la cellule d’expertise technique, et sauront vous répondre immédiatement sur la marche à suivre, ou planifier une intervention d’urgence.

Votre Registre de Sécurité Qualité Maintenance (RSQM) bénéficiera d’une informatique parfaitement adaptée aux besoins et contraintes de cette activité, développée autour du logiciel SAGE.

Doc HOTLINE Rapport 2015